Déroulement d’une séance de Lahochi
En théorie, une séance de Lahochi dure en moyenne 1h ou plus.
Elle se passe sur une table de massage en position allongée. Il est possible de garder les vêtements.
Au cours de la session, le praticien appelé aussi le guérisseur place ses mains sur des zones spécifiques du corps afin d’envoyer un puissant flux d’énergie. Il s’agit principalement de cinq positions de base appelées des ondes de formes à savoir au niveau de la tête, du torse, des hanches, du cœur et des jambes.
Lieu de la séance de Lahochi
Cabinet de Lahochi de Cathy Gicquel
Adresse : 6 rue des Dizeaux, 91750 Chevannes
Le Lahochi est une pratique énergétique ancestrale enseignée se reposant sur des fréquences vibratoires élevées. Il permet de soigner divers maux comme les blessures émotionnelles, le traumatisme ou le choc. C’est une technique présente dans la médecine traditionnelle chinoise.
C’est quoi le Lahochi ?
Le Lahochi est une technique énergétique de soin très puissante par apposition des mains. Il a pour but d’harmoniser le corps et d’apaiser l’esprit du client. Cette discipline est souvent associée au Reiki. Mais, ce qui les distingue c’est l’utilisation de l’énergie. L’objectif du praticien est d’aider les autres.
On peut dire que le Lahochi est un processus très efficace pour équilibrer le corps surtout en cas de traumatisme émotionnel. On peut citer entre autres le stress, l’anxiété, l’insomnie, la dépression…
Pourquoi bénéficier d’une séance de Lahochi ?
Il est nécessaire de bénéficier d’une séance de Lahochi pour de nombreuses raisons. Non seulement cette méthode peut agir sur le corps physique, mais elle peut également calmer le mental et favoriser une vie spirituelle épanouie. Elle peut aussi remodeler le champ énergétique en réparant les failles, les déchirures et les zones fragmentées dues à une naissance difficile, à une chirurgie, aux médicaments, aux accidents, à tous types de traumatismes et aux toxines environnementales.
Pour certaines personnes, faire une séance de Lahochi leur permet d’obtenir une plus grande compréhension dans leur approche de la vie pour soi. Cette technique peut effectivement être un outil de développement personnel.
Comment se déroule une séance de Lahochi ?
En théorie, une séance de Lahochi dure en moyenne une heure ou plus. Elle se passe sur une table de massage en position allongée. Au cours de la session, le praticien appelé aussi le guérisseur place ses mains sur des zones spécifiques afin d’envoyer un puissant flux d’énergie. Il s’agit principalement de cinq positions de base appelées des ondes de formes à savoir la tête, le torse, les hanches, le cœur et les jambes.
En général, il faut suivre plusieurs étapes lors d’une séance de Lahochi, entre autres l’invocation du Maître Lahochi et la prière préliminaire. Parfois, le praticien installe un sceau de protection énergétique autour de lui et du client pour se protéger des énergies négatives. Après cela, ils reçoivent respectivement un traitement de guérison. En outre, pour libérer les toxines, il est utile de boire beaucoup d’eau dans les 24 heures suivant la session.
Quel prix pour une séance au Lahochi ?
En ce moment, le tarif pour une séance au Lahochi n’est pas bien défini. Les praticiens sont en effet libres de fixer leurs propres prix. Mais, généralement, il est nécessaire de prévoir entre 50 et 100 euros par séance. Il existe des facteurs à prendre en compte comme la région où vous habitez ou encore s’il s’agit d’une séance à distance ou d’une séance en présentiel.
Si vous choisissez le Maître enseignante Cathy Gicquel, vous devrez préparer un budget de 60 euros pour une séance.